Vous souhaitez gagner du temps et limiter vos interventions auprès de votre piscine ? Cash Piscines vous propose des solutions de traitement automatique. Parmi elles, nous vous invitons à découvrir la régulation de pH.
La régulation de pH est impérative pour assurer la bonne efficacité de votre désinfectant. L’installation d’un régulateur permet de maintenir un pH stable sans intervention de votre part. Autonome et efficace, il effectuera des contrôles plusieurs fois par jour et corrigera, le pH si besoin dès le moindre écart. Cependant, vous devrez prendre en compte certains éléments pour effectuer le choix de votre régulation de pH.
Tout d’abord, le régulateur doit être adapté au volume d’eau de votre bassin. Certaines installations peuvent permettre une régulation du pH proportionnelle au volume du bassin. C’est notamment le cas du Régulateur pH RACER. Fabriqué en France, cette régulation de pH dispose d’un panneau de contrôle digital qui vous permet de toujours connaitre la qualité de l’eau. Certifié TOP QUALITE par nos experts, ce régulateur vous permettra de maintenir une eau équilibrée et donc de réaliser de réelles économies sur la consommation de vos produits d'entretien.
De plus, la qualité de la sonde pH sera aussi un élément déterminant dans le choix de votre régulateur. Le conseil de nos experts : le Régulateur pH DEXTON. Cette régulation de pH vous garantit une sonde de très haute qualité calibrée en usine, facile à ajuster et à étalonner.
Quel pH utilisé pour votre régulateur ? Nos experts vous conseillent les bidons de pH liquide 20L. Généralement, vous utiliserez toujours le même à savoir du pH-, surtout si vous possédez un électrolyseur au sel. Toutefois, en fonction de votre localisation, vous serez peut être amené à utiliser du pH+ liquide.
Ce système de traitement vous intéresse fortement ? N’hésitez pas à venir nous rencontrer dans le magasin Cash Piscines le plus proche de chez vous afin d’obtenir un devis gratuit. Nos experts seront présents pour répondre à toutes vos questions.